Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Prûle
Archives
Sa Prûle
24 octobre 2006

Une Nouvelle aire, Un nouveau blog !!!!!!

Sa Prûle entre dans une nouvelle aire, il nous fallait donc un nouveau blog ( bon ok,  parce que j'avais aussi des problèmes avec l'autre ^^)

Petit flash-back

Il était une fois un gens tout à fait normal, mis à part le fait qu'il était passionné par la jonglerie de feu, ce gens dont il est question c'est Luk, c'est à dire moi, ayant envie de partager sa passion pour la flamme il décida d'en faire part à Zephyr qui lui pratiquer déja le staff mais sans les flammes, ce dernier commença à pratiquer et devint très vite un adepte. Enfin ils en parlèrent à Lumen qui,pratiquant le sabre, devint très vite un adepte. Pour finir, avec l'aide de Phénix, ils décidèrent de créer un groupe. Plus tard un cracheur, staffeur habille rejoignit le groupe, Zaboo. Puis arriva Loki est ses nunjaku et que ferions nous sans la suuuuperbe magnifique gentille (petite) Naïa !!! Enfin avec une joie immense notre Valarauko et son cadenas....

Publicité
Commentaires
N
Je sais bien que je suis petite mais bon au point de m'oublier j'aurai pas cru :p Le flash-back il est vraiment bien écrit, mais il manque le "et que ferions nous sans la suuuuperbe magnifique gentille (petite) Naïa !!!" hum
V
Mon cadenas il t'em****e =)<br /> J'ai même plus mal d'abord...merci pour la dédicace,petit garnement...
Publicité